/ Plus qu’un simple département créatif, Art&Stories est un collectif lancé au sein de l’agence.

Melody Szymczak & Christophe Caurret
Melody Szymczak & Christophe Caurret

Si le storytelling et l’Entertainment sont au cœur de nos stratégies créatives, c’est grâce à une équipe hybride de talents issus du journalisme, de la musique et des arts, un big bang culturel au service des marques.
 

Innovation & Création 

Dans le domaine de la recherche et de l’innovation, notre façon de raconter une histoire doit s’adapter à notre quotidien en constante évolution – jeux vidéo, séries, plateformes de médias sociaux – des modes de narration à expérimenter, tout comme l’IA, devenue un outil de recherche au service de la création. Au cœur de nos expérimentations se trouve le développement en interne en 2023 d’un produit cosmétique dématérialisé, conçu en réalité virtuelle.

L'art, c'est tout ce que l'on peut se permettre

Andy Warhol

Culture & Médias

Pour incarner son positionnement d’acteur culturel, Art&Stories exprime sa vision sur le compte Instagram de Prodigious, lors des soirées « Push It » et à travers un projet de livre prévu début 2024. 

Un exemple ? Le partenariat entre Sony Music, Prodigious et Publicis Conseil visant à accompagner la maison de disques à produire du contenu pour les artistes. Nous avons notamment produit un clip vidéo basé sur l’IA pour la star montante du rap Benjamin Epps.