\ Rien ne se perd, tout se transforme.

Antoine Clergeot
Antoine Clergeot

L'innovation est la recherche constante d'améliorations de ce qui existe déjà. Le nombre de formats publicitaires augmente de manière exponentielle au fil des années et la publicité s'immisce de plus en plus dans la vie privée du consommateur, il est donc essentiel de produire des contenus dont la qualité et l'esthétique sont sans cesse améliorées grâce à de nouvelles solutions de production afin que le message véhiculé soit bien transmis mais surtout qu'il trouve une adhésion auprès de son public.

Nous surestimons les changements à court terme et sous-estimons les changements à long terme

Bill Gates

Qui mieux qu'un avatar peut se positionner pour guider dans le W3 ?

Léon est un personnage virtuel créé par Publicis pour incarner sa vision du métavers, cet univers numérique parallèle où les marques et les consommateurs peuvent interagir de manière immersive et créative. Léon est le premier avatar chief metaverse officer au monde, un rôle qui consiste à accompagner les clients de Publicis dans la conception et la réalisation de leurs expériences Web3.

L'innovation au service de l'inclusion.

Célébrer la diversité culturelle africaine à travers les jeux. Sur la base d'une idée de Publicis Conseil pour Orange, nous avons créé des skins qui permettent aux joueurs de créer leur propre avatar personnalisé en choisissant parmi une variété de traits physiques, de vêtements, d'accessoires et de décors inspirés des cultures du continent africain.

 

Qu'apporte la 3D immersive aux écrans XXL pour les téléspectateurs ?

La 3D immersive sur des écrans XXL crée une expérience visuelle unique pour les spectateurs. La 3D immersive sur des écrans XXL est un moyen puissant pour les marques de se différencier et de se rapprocher de leur public.