hero_case_05 work_case05_portrait
Jouer la vidéo Mettre la vidéo en pause
Défiler vers le bas Défiler vers le bas

/ Valentino Beauty

Lancement du site e-commerce

Dans le cadre du lancement de la ligne de maquillage Valentino Beauty, la marque s'est associée à Prodigious pour mettre en place une Content Factory et développer tous les éléments nécessaires au site e-commerce.
De la découverte des teintes à leurs bénéfices, en passant par les conseils d'application, la marque s'est attachée à répondre à toutes les questions qu'une consommatrice peut se poser au cours de son parcours d'achat et a ainsi produit 3 000 visuels pour l'occasion. 
La diversité était au cœur de cette campagne, où une multitude de communautés sont représentées en termes d'âge, de genre et d'origine ethnique. Enfin, l'ensemble de la production a été conçu pour répondre aux préoccupations environnementales.

EXPERTISES
  • TV Prod
  • Production
  • Post-Production
  • Son & Musique
  • Business Affairs
slider_case_05_01
slider_case_05_02
slider_case_05_03
slider_case_05_04
slider_case_05_05

/ PROJET SUIVANT

LANCÔME

Nouvel an chinois 2024
hero_case_12