Valentino Beauty

Lancement du site e-commerce

Dans le cadre du lancement de la ligne de maquillage Valentino Beauty, la marque s'est associée à Prodigious pour mettre en place une Content Factory et développer tous les éléments nécessaires au site e-commerce.
De la découverte des teintes à leurs bénéfices, en passant par les conseils d'application, la marque s'est attachée à répondre à toutes les questions qu'une consommatrice peut se poser au cours de son parcours d'achat et a ainsi produit 3 000 visuels pour l'occasion. 
La diversité était au cœur de cette campagne, où une multitude de communautés sont représentées en termes d'âge, de genre et d'origine ethnique. Enfin, l'ensemble de la production a été conçu pour répondre aux préoccupations environnementales.

EXPERTISES
  • Agency Production
  • Production
  • Post-Production
  • Son & Musique
  • Business Affairs
publicité valentino femme
portrait femme pub valentino
homme avec produit cosmétique dans la main Valentino
publicité femme Valentino 4
publicité valentino

/ PROJET SUIVANT

LANCÔME

Nouvel an chinois 2024
femme en robe rouge qui tournoie