jeune femme avec blessures graves au cou jeune femme avec blessures graves au cou
Défiler vers le bas Défiler vers le bas

AXA

Être une femme ne devrait pas être un risque

AXA souhaite renforcer l'inclusion et l'optimisme collectif en exprimant la conviction que le progrès doit être accessible à tous. En posant la question « Et si le futur n'était plus perçu comme un risque ? », AXA lance un nouveau chapitre de sa stratégie de marque. C’est à travers le film "Being a woman shouldn't be a risk", qu’AXA met en lumière les femmes dans leur quotidien et montre les risques pris tout au long d’une vie. La musique a été un élément clé pour donner encore plus de sens aux images et cela a été fait grâce à une cover de “Girls just want to have fun” de Cyndi Lauper.

EXPERTISES
  • Agency Production
  • Post-Production
  • Son & Musique
  • Business Affairs
petite fille qui met le couvert à une table
adolescente triste en voiture
case_14_03
jeune femme avec blessures graves au cou
femme en réunion bras écratés
femme qui vient d'accoucher avec son bébé

/ PROJET SUIVANT

LES EAUX PRIMORDIALES

Aux origines du rêve
homme qui court sous une arche